Eye Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye Of The Storm

Forum de la guilde dofus Eye Of The Storm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de hasecaf ... =)

Aller en bas 
+3
Creeds-punisher
ttecktonikk
hasecaf
7 participants
AuteurMessage
hasecaf




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : nevers58
Level : 114
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 30/09/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

Bonjour à tous,

Prenom: Enculay
Sexe: Transexuel
Localisation: nevers 58


Garcon de 6 ans qui habite chez: ju le noob!! si quelqu'un habite dans le 58 pas loin pourquoi pas se voir =)? non ?(non je pu trop enfaite)

J'ai un ecaflip(terre),demon lvl 13; Nom du joueur : hasecaf


Je suis tres motivé pour rentrer .Je suis pret a me prostituer, baysay sucer.... comme je vous le precise car je tien de tout coeur a rentrer dans cette guilde .
J'ai connu cette guilde suite a des membres que je croise faire des perco,donjons ....!

Quesion ( je rigole ): S'il n'y a pas beaucoup d'ecaflip pourquoi hesiter?^^

Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motivé et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas(je suce vraiment)!! Je croise souvent des guildeux ..... et cela me nargue et me donne envie de venir :'( ^^.

C'est ma 1° candidature au sein(qu'il est beau le sein de mamou)de votre guilde^^..... C'est juste que je tiens enormement a faire partit de cette guilde ainsi pour vous convaincre( par tous les moyens) et d'etre un guildeux de vos cotés.

Alors mon eca :


Caractéristique:

285 force (de base)
0 de vie ( base)
25 dagi (parcho) je compte parcho 101
+136 chance ( avec pano AA)
+50 intel.
25 sagess. (parcho)


Mes equipements :

Je suis donc équipé de la pano AA sauf coife et cape qui m'attend dans mon inventaire.

Puis plu tard au lvl 120 , m'équiper d'une solomonk.



Pano xp: amu koalak+aliance sili bn jet/adelus/cape du desir oboul/... ect .

mes metiers: boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / puis bricoleur lvl 12 ( nouveau).



Mes sorts:


pile ou face : lvl 6
roue de la fortune : lvl 5
odorat : lvl 2
trefle : lvl 5
griffe de ceangal : lvl 3
griffe joueuse : lvl 5
destin d'écaflip : lvl 5
flamiche : lvl 2
bond du félin : lvl 5
capture d'ame : lvl 2
felintion : lvl 5
maitrise de l'epee : lvl 5
maitrise des dagues : lvl 3

Je tiens a preciser que les sorts qui ne sont pas encore lvl 6, je tiens a les monter plus tard.




Je tiens a dire que meme avec mon lvl si quelqun a besion d'aide , kama ,... je peut aider et preter mé pa en grosse somme non plus lOoL sinon je serait ruiner XD mais j'espere que c'est dans les 2 sens si je prete XD (Je peut aussi assouvir certaines envie sexuel)

Bonjours a tous les guildeux =) et peut etre a + dans votre guilde je l'espere continuer mon aventure dans dofus avec vous de tout coeur et j'espere cette foie vous avoir convaincu pour venir dans cette guilde !!!



Yoan " hasecaf"
Revenir en haut Aller en bas
ttecktonikk

ttecktonikk


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : pas de calais (62)
Level : 126
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

POUR bonne candid je t'ai rencontrer dj bouf tu m'a l'air sympa attend le vote des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:58

http://cosanostra-dofus.xooit.fr/t174-recrutement-d-un-ecaflip-DEMON-hasecaf.htm .......... copier coller pck tu t'ai fais eject de la cosa... tu insulte les membres de la cosa pck ils votent contre toi tu post dans plusieurs guilde simultanément... bref
va chier contre


ps: tu fais le même genre de lêche cul powa avec tes amis prof IRL (si t'en a?) pck la faire leche cul dans toutes les guilde c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : nevers58
Level : 114
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 30/09/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

Une je n'ai pas insulter la cosa mais azaxx car il craint ce qu'il a fait ensuite bharen ma virer car j'était trop BL est on a tres bien parler j'y est di a+ .... on a tres bien parler alors quand on ne c'est pas on ce tait. Suite aux autres guildes, je n'ai peut etre pas trouvé la bonne ^^ pour ca je tente ma chnace !!! XD


hasecaf
Revenir en haut Aller en bas
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:08

Les membres de cette guilde n'ont pas besoin d'un ecaflip faux cul....


D'ou tu me dis de me taire? t'es ma reum? non t'es rien ici alors c'pas toi qui fais la loi. J'ai pas dis que tu insulter la cosa mais les membres* de tte facons les membre jeteront un coup d'oeuil au lien que j'ai mis et ils vont trouver sa charmant.

Azaax craint pas. Il avais pas le niveau pour rentrer a la cosa quand il a post et il s'est fais tej et lui l'a accepter. On fais des truc ac lui IG et il participe fofo en attendant d'avoirs son lvl.... toi tu as fais quoi? Le lvl minimum a la cosa était de 120 et pendant 2 mois ta fais 4 post pour etre recruté alors que ton niveau était passé de 101 a ..... 107 *TADAAM*.... t'es passé de (a travers nos yeux de cosa nostrain x) pauvre éca qu'on attend avec impatience qu'il ai le lvl pr rentrer dans la guilde pour faire sa connaisance a => meredeux qui post en boucle alors qu'il sait qu'il va se faire tej car il a 20 lvl en dessous du requis (oui le lvl moyen était passé a 130 ou 140)

De plus pas le lvl requis! PAF DTG


*MESSAGE DEDIE A HASECAF*


Dernière édition par Creeds-punisher le Ven 3 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eca...
Invité




recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: rep...   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:49

mdr ne parle pas de ce que tu conait pas alors maintenant ferme la gro con merci a+ conard .... alala mon pove creed ya vrement des con qui joue a dofus
Revenir en haut Aller en bas
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:52

hihi j'té bien fais rager petit pday =D.... Désolé mais toutes les guilde ou tu va postuler je serais la pour leur dire que t'es un pd pck toutes les guildes méritent d'etre au courant qu'un idiot comme toi essaye de rentrer dans leur guilde pour foutre la merde. Allez ++

*MESSAGE DEDIE A HASECAF*


Dernière édition par Creeds-punisher le Ven 3 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamouuu

Mamouuu


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Lycée l Port Madrestam.
Level : 157 & 119
Classe : Osamodette / Ninie
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

.

Je vous conseille tout d'abord de le refusé,
La guilde Eye of the storm ne vivant pas une periode super, De plus de son double post aux Rasta bilout's

Et personnellement, C'est juste un paumé floodant pour trouvé sa petite guilde avec laquelle on pourra profité des bienfaits, Qui insulte pour un rien c'tout ^^

C'etait tout pour les infos, Bisous cat

@ Creeds : Des efforts de présentations et d'orthographe serait bienvenue creeds, J'vais pas me faire chier a edit tes messages geek

T'es aussi un peu mal placé pour parler de temps en temps, Pas la peine de foutre la merde en candidature, J'pense qu'il comprend lui meme pas ce qu'il est pour ne pas changer; Comme dit-on Il n'y a que les Imbéciles qui changent jamais cat

@ Hasecaf : Apprend que le jeu c'est pas Meetic, Tes rencontres in game va les faire sur les sites appropriès. Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
Haza

Haza


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : en 5/7
Level : 124
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

Bon, je me permet un peu de faire le point (j'ai MindX dans la guilde alors rouspétez pas). Bon tout d'abord, je trouve que Creeds à entièrement raison, comme t'as prédis, il s'est mit à t'insulter au lieu de continuer à parler calmement c'est aussi une preuve du manque de maturité dont il fait preuve. Candidature à fermer si vous voulez mon avis.

(Mais bien sûr que vous avez besoin de mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
---Sacri---
Maitre des vents
Maitre des vents
---Sacri---


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Grenoble
Level : 18X
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 26/07/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:55

contre t'es con désolé du therme j'mexprime comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:25

Mamou tu sais que tu me fais chier? ce gars ma fais chier a un point que j'pourrais lui exploser les burnes sans regret, lui faire le sourir d'ange et lui faire bouffer des guepes. Ce mec c'est pour moi le loser et le conard le plus total. Donc fais moi pas chier. De plus ta pas a édit mes messages , si sa te fais chier bah corrige les pas j'ai pas appeller S.O.S mamou pour me corriger si?

J'ecris mal certe mais je suis pas le seul et c'est pas ilisible non plus abuse pas... C'pas comme si j'faisais "kikoolol té un pd ki compran rin a dofus, tu me fé chiai é j've pa de twa ds la guildeuh pck tu va me lé brisai toux le tant." Quand j'écrit cest plus que comprehensible... Même ma mere arrive a comprendre ce que j'écrit et elle est prof de français Oo. Elle m'a dis qu'il y-avais des faute mais elle arrive a lire.


Explique
Citation :
T'es aussi un peu mal placé pour parler de temps en temps, Pas la peine de foutre la merde en candidature, J'pense qu'il comprend lui meme pas ce qu'il est pour ne pas changer; Comme dit-on Il n'y a que les Imbéciles qui changent jamais cat
Je suis mal placé pour parler de quoi j'comprend rien tu fais insinue quelque chose mais je sais pas quoi... mal placé pour parler de quoi et quand, j'ai fais 3 post alors sa serais simpa de me preciser dans lequel je suis mal placé pour parler de quoi... La partie ya que les cons qui changent pas sa s"adresse a moi? Si oui pourquoi? .... Le:
Citation :
qu'il comprend lui meme pas ce qu'il est pour ne pas changer
"il" c'est moi ou pas pck tu met sa dans la partie dédié a moi.

Dans les posts j'ai fais plus de faute que d'habitude car ce mec est un
CONARDet que j'avais hate de lui dire que j'allais lui en faire voir de toutes les couleur et j'avais hâte de l'enfoncer.


Alors Mamou tu fais p-e sa pour etre simpa ou pck tu m'aime bien ou par reflexe ou par gentillesse ou quoi mais s'est assez irritant Mad et en quelque sort tu m'affiche pour rien Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamouuu

Mamouuu


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Lycée l Port Madrestam.
Level : 157 & 119
Classe : Osamodette / Ninie
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:50

Je parlais d'hasecaf dans les citations ainsi, Ce n'est pas en mal que je post ca hein, De plus Cet eca je sais parfaitement que c'est comme tu dis un ' Connard '.

Bref j'aime juste les choses bien présentées, Evite donc de le prendre mal cat


Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:31

=D lol! alien cheers pirat Twisted Evil Very Happy Razz flower king drunken
Revenir en haut Aller en bas
---Sacri---
Maitre des vents
Maitre des vents
---Sacri---


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Grenoble
Level : 18X
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 26/07/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

wé bon sa va pas devenir un forum pour parler de ses probs ici sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Maitre du forum
Maitre du forum
Punisher


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : En constante augmentation
Classe : Poilus qui dort dans la montagne
Date d'inscription : 15/07/2008

recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

Non mais c'quoi c'bordel faut que je revienne aggro en boucle les gens pourquoi personne a clos le sujet de ce noob ? Bon je clos et je le ban .

PS : ta 16 ans mais t'écris comme un mec de 8 ca craint vieu
Revenir en haut Aller en bas
http://eye-of-the-storm.taguilde.net
Contenu sponsorisé





recrutement de hasecaf ... =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasecaf ... =)   recrutement de hasecaf ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de hasecaf ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'un sadida [Accepter]
» Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]
» Recrutement de euuuuhh .... de moi :)[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye Of The Storm :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser