Eye Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye Of The Storm

Forum de la guilde dofus Eye Of The Storm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]

Aller en bas 
+2
Punisher
Creeds-punisher
6 participants
AuteurMessage
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

Bonjour a tous,
Je me presente IRL:


Je m'appelle nicolas, j'ai 14 ans bientot 15 (17 octobre ). Je Suis Franco-Americain car j'ai habiter jusqu'a l'age de 8 ans aux Etats-Unis(Et pour cette raison je ne suis pas une dieu de l'orthographe :/). Maitenant j'habite Grenoble en Isère et pour ne pas perdre mon Anglais je suis a l'ecole International de Grenoble(Avec julien le ktd que vous connaisez tous ^^'). Je suis vers les 12 de moyenne(je suis pas très fort )et voili voilou.

Maintenant In-Game:

Je suis un sram force lvl 123 . J'ai parcourue 4 guilde: Ze-best-of-hecate;Les-chtis-crevards;La-confrerie,La cosa nostra (ne me rejettez pas a cause de sa x) )Et j'ai crée ma guilde mais sa n'a pas bien marché. Mon sram est assez fort (Sans vouloir me vanter) en bon jet en coup critiques il tape a -300X3 et en mauvais jet toujours coup critiques -230X3(en pas coup crtitiques j'ai trop honte de dire XD)

Stuff:

En coiffe j'ai un solomonk.(xp coiffe AA)
En cape j'ai une cape AA.(xp:cape AA)
En amullette j'ai une amullette AA.(xp:amulette AA)
En anneaux j'ai un anneau AA et un gelano.(xp:Alliance de silimelleX2 ou AA et alliance sili)
En bottes jai des bottes AA.(xp:Bottes de l'apprentisage, AA)
En ceinture j'ai la ceinture AA.(xp:ceinture AA)
En dagues j'ai les dagues Aprenti tueur de boufton.(xp:dagues Aprenti tueur de boufton. )
Et en monture j'ai une monture Ebene/pourpre lvl 100.(xp: une dragoune + 41 bientot +55)
Je suis aussi en train de faire un elevage de familier.(chachaX2(intel) Dragoune ,corbac,bworky,chienchien noir, bwak Air/terre, wabbit(sagessse)
En dofus j'ai 5 cawotte jet: 50(acheter 250 000k(sa fais cher)),34,27,17,9 ( j'ai vraiment pas eu de chance en donjon wa :/ )
Et j'ai un dofawa xD.


A present je vais vous parlez de mes stats. Je suis parcho 101 agi ;25 sagesse; 10 vitalité;1intel. Pour le reste des point sort j'ai tout mis en force ce qui me fait 282 force

Maitenant en pano cbt je suis a :
Initiative:1813
Prospection:170
Vitalité:10(+862)
Sagesse:25(+216)
Force:282(+253)
Intelligence:1 (j'ai jamais étais bon a l'école xD)
Chance:0(+165)
Agilité:101(+136)

En pano pex je suis a:
Initiative:1450
Prospection:200
Vitalité:10(+740)
Sagesse:25(+324)
Force:282(+181)
Intelligence:1(+1)
Chance:0(+208)
Agilité:101(+41)

J'ai + 19 au coups critiques, donc a la surnoiserie et au dagues je suis a 1/2.


Mes Metiers:

Je suis lvl 60 alchimiste 32 paysan et 20 bricoleur,boulanger 55.


Mes sorts:

Comme sort boosté lvl 6 j'ai: Maitrise des dagues;surnoiserie,piege de masse, invisibilité.
lvl 5 j'ai:Attaque mortel;piege immo/mortel;peur;Pulsion/concentration de chakra.
lvl2: Piege empoissoné(en cours de montage)
lvl1: le reste

Je compte booster piege empoissoné et double(pas sure) et il faut que je monte piege de immo et concentration lvl 6. J'ai les sorts cawotte,flamiche(j'economise pour parcho de sort pour le mettre lvl 2),foudroiement,liberation,chaferfu,capture d'ames, toutes les maitrise (si jamais je change de type de sram (même si sa m'etonnerai)). J'aimerai ajouté a ma collection de sort marteau de moon et boomerang perfide même si sa ne me servira pas a grand chose.


Mes motivations,buts:

Je voudrais rejoindre cette guilde dans le but de me faire des amis, de m'amuser dans dofus, faire des donjon des sorties, aider les autre quand j'en ai le temps.....De plus j'ai des amis qui sont dans cette guilde(enfin je les considere comme les miens je ne sais pas si c'est reciproque x)

Pour mon futur je vise d'etre très bientot lvl 140 pour pouvoir commencer une pano meulou et des dagues du bouwin puis des receuses.

Je ne fais pas de RP car je ne suis pas très bon en expression écrite, j'ai toujours des mauvaises note. Je suis désolé de ne pas en faire un.

J'espere que vous aurez un avis positif sur moi.

Merci a l'avance de me répondre,

Creeds-punisher.

Ps: désolé pour les faute de français.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Maitre du forum
Maitre du forum
Punisher


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : En constante augmentation
Classe : Poilus qui dort dans la montagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:21

Pour ! il est cool il aide et compagnie en plus on a pas de sram dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://eye-of-the-storm.taguilde.net
---Sacri---
Maitre des vents
Maitre des vents
---Sacri---


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Grenoble
Level : 18X
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 26/07/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

désolé de post en retard,
Comment refuser un très bon amis enfin tu peut etre chiant parfois Razz
Je peut te parler msn mais je vais te poster la question via fofo:
-Pourquoi vouloir quitter la cosa nostra de bharen ktdjeroxx?
bref bon perso mais pas besoin de citer tes jets on s'en fout un peu on te connais a peu pres tous
Je donne mon pour

Ps: toute ses couleurs sa m'a donner mal au yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:45

Ba je sais pas je pense que cette guilde était 140 mini alors c'pour sa que j'ai pas essayer de poster avant... C'est grace a tibo qui m'a dis que c'etait 120 mini que je post ici! lol! Et puis je prefere etre avec des bon amis qu'avec des HL ktd
Revenir en haut Aller en bas
I-I-XeLoR-I-I

I-I-XeLoR-I-I


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand- 63
Level : 135
Classe : Xelor
Date d'inscription : 18/08/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Pour candidature tres bien présentée
Revenir en haut Aller en bas
psyktoxik-ronan
Maitres des Maitres
Maitres des Maitres



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : breizh
Level : 19X
Classe : feca
Date d'inscription : 15/07/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: recrutement   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

Pour de meme de mon coté, Tu connais bien Tibo et Ju, Donc si ils disent Pour, Je suis leur avie. Very Happy Very Happy
Recrutement Clos, Bienvenue ché Les Eye Of The Storm Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecadenardi

ecadenardi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Level : 130
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 19/08/2008

Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

ouaiouai moi aussi je veut dire mon POUR très belle candid a+ /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]   Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creeds-punisher sram lvl 123 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit sram postule
» Recrutement d'un sadida [Accepter]
» Recrutement de euuuuhh .... de moi :)[Accepter]
» Creeds le naab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye Of The Storm :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser