Eye Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye Of The Storm

Forum de la guilde dofus Eye Of The Storm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp de roxx ca tue non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punisher
Maitre du forum
Maitre du forum
Punisher


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : En constante augmentation
Classe : Poilus qui dort dans la montagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Rp de roxx ca tue non ? Empty
MessageSujet: Rp de roxx ca tue non ?   Rp de roxx ca tue non ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:40

Roxxor entra dans la maison puis alla frapper a la porte du recruteur

Bien le bonjour noble Selenytes j'aimerais vous contez mon histoire :

Il y a bien fort longtemps, lorsque les dragons n'avaient pas encore disparus, que le monde des 12 ne comportais que les 3 principales citées, je vu le jour dans une famille très noble d'amakna le 10 Juinssidor 193.
Ma famille m'appris très jeune le maniement des armes et surtout celui du temps, le jour de mon 15 ème anniversaire mon père (fidèle disciple iop) m'offris un magnifique marteau que j'appelais "Splouish" car c'était le bruit que faisait les monstres que je tuais en allant a la chasse avec mon père.

Quelques années passèrent la famille étais heureuse quand un jour...il baissa d'un ton et parla d'un air triste Pardon, Quand un jour une armée de brigands vinrent s'en prendre a ma famille, sans aucune raisons d'ailleurs.Au retour de ma chasse quotidienne, je vis leurs corps massacrés... A ce moment la je me suis juré de venger toute ma famille, tuer jusqu'au dernier malfrats. J'ai donc du passer un marché avec le roi démon Rushu en l'échange de mon âme il me laissera la vie éternelle pour pouvoir venger ma famille. Cela me pris presque 500 ans de retrouver les brigands, et de tous les tuer mais j'y suis arrivé. Mais cela ne ramenas pas ma famille, malheureusement... Affolé par avoir fait tout ce mal autour de moi je rentrais chez moi la tête baissé en passant je vis une personne avec des ailes de fer, aider un homme a tuer 2 jeunes malfrats. A ce moment la je m'aperçus a quoi me servirais la vie éternelle ! Je voulais devenir Selenytes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eye-of-the-storm.taguilde.net
Creeds-punisher

Creeds-punisher


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Grenoble
Level : 185
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/08/2008

Rp de roxx ca tue non ? Empty
MessageSujet: Re: Rp de roxx ca tue non ?   Rp de roxx ca tue non ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:50

bien mais le scenario du jeune et ses parents se font tuer c'est le scenario de ... 100% non 95% des RP donc :s sinon c'cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de roxx ca tue non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxx Meloro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye Of The Storm :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser